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UN AMPHITHEATRE MODULABLE

CAPACITES

Grand Sirocco : 280 à 350 pers.
Sirocco : 110 à 280 pers.
Petit Sirocco : 80 à 110 pers.

amphi conference c                    

 

Optez pour un amphithéâtre plutôt qu'une salle plate. L’agencement en gradins favorisera le contact entre les conférenciers et chaque personne de l'auditoire. Nos 3 écrans permettront d’optimiser la visibilité de vos présentations.

Le plus : Notre amphithéâtre étant modulable, il pourra s'adapter aux variations du nombre de vos participants.

UN EQUIPEMENT SONO ET VIDEO INTEGRE

SERVICES PROPOSES

Sonorisation
Vidéo-projecteurs HD
Mise en lumière
Assistance technique
Hôtesses d'accueil

technique c

Pour garantir le bon déroulement de votre réunion, l’amphithéâtre est équipé de matériel professionnel, géré en interne par notre ingénieur son et lumière. Il sera présent avant et pendant votre réunion, et disponible pour effectuer vos essais. 

DES SALLES DE RECEPTION ATTENANTES A LA SALLE PLENIERE

CAPACITES

Grand Alizé : 200 à 350 pers
Alizé : 100 à 200 pers.
Cers : 40 à 100 pers.
Picasso : 2 à 40 pers.

receptions c

Pour optimiser la fluidité de votre journée, l’espace de réception est attenant à l’amphithéâtre. Très lumineux grâce à ses baies vitrées, l’espace offre un accès direct sur le parc, permettant ainsi de s’y détendre pendant les pauses.

L'ACCUEIL ET LA PRIVATISATION DES ESPACES

espace reception c

Afin que l'accueil de votre séminaire soit organisé au mieux, nous mettons à votre disposition un vestiaire et un desk pour la prise en charge de vos participants.
Bénéficier d'un espace privatisable donnera un côté plus personnel à votre séminaire.
Nous avons mis en place 6 écrans sur lesquels seront projetés vos visuels ainsi que des spots mis aux couleurs de votre entreprise.


LA RESTAURATION 

SERVICES PROPOSES

Accueil et pauses café & mignardises
Cocktail
Repas assis
D'autres prestations sont possibles, contactez-nous

restau c

Pour faciliter l'organisation de votre journée, nous nous occupons de l'ensemble de la partie restauration. Un accueil café et des pauses avec boissons et viennoiseries sont mis en place pour l'ensemble de vos congressistes. Pour votre déjeuner, nous vous soumettons des propositions de menus de nos traiteurs, adaptées à votre demande et nous gérons les réservations et commandes.  

 

DES SALLES DE SOUS-COMMISSION LUMINEUSES 

CAPACITES

4 salles de 70m²
6 salles de 40m²
10 salles de 10 à 20m²

Salle 70m2 en U

Au sein du Prieuré, bâtiment de caractère, 20 salles de réunion de différentes tailles conviendront à tout type de manifestation : formations, sessions de recrutement, réunions, ... Le bâtiment est entouré du parc et du jardin intérieur, garantissant le calme et le confort pour chaque salle. Vidéo-projecteur, paperboard, wifi, ... Les salles sont toutes équipées et agencées selon vos besoins et selon le déroulement de votre journée.

 

UN PARC, UNE TERRASSE ET UN PARKING GRATUIT

jardin c

Lors des séminaires, les participants sont généralement contraints de rester à l'intérieur.
Dès que le temps le permet, nous organisons vos pauses au sein de notre terrasse aménagée dans le parc, ou dans le jardin intérieur.
Dans notre parc, un parking gratuit est mis à votre disposition.

 

 

Retour aux Espaces

Une confiance reconnue...

Chaque année, ce sont plus de 40 000 congressistes qui nous font confiance pour leur évènement professionnel !

Location d'espaces pour réunions à Lyon - EOL
Amphithéâtre modulable
de 100 à 350 places
Organiser sa prestation de A à Z avec réception et restauration - EOL
3 salles de réception
de 20 à 300 m²
Location de salles de réunion à Lyon dans le Rhône - EOL
20 salles de réunion
de 10 à 90 m²
UN centre de conférences au coeur d'un parc verdoyant dans Lyon - EOL
Un parc de 2 hectares
avec terrasse et parking